
Nouvelle coordinatrice
à l’Espace du Lien
Françoise Racquez, coordinatrice de l’Espace du Lien depuis 8 ans, a terminé sa carrière professionnelle et passe la main à Mélanie Patris à partir du 11 mai 26.
Après huit années d’engagement au sein de L’Espace du Lien, Françoise part aujourd’hui à la retraite et referme un chapitre important de la vie de l’association.
Durant ces années, elle a assuré la coordination avec attention et constance, en accompagnant les activités et les personnes au quotidien. Sa présence a contribué à faire vivre le projet, à soutenir de nombreuses initiatives et à nourrir les liens qui font l’identité du lieu.
Aujourd’hui, la coordination est reprise par Mélanie Patris qui s’inscrit dans la continuité de ce travail.
Elle aborde cette mission avec engagement et sensibilité, consciente du chemin parcouru et attentive à faire vivre, à son tour, l’esprit du lieu.
L’équipe remercie Françoise pour son implication au fil des années et lui souhaite une retraite douce et inspirante.
